Enio

Enio

Message par Enio Guitterez le Mer 24 Jan 2018, 11:00 pm

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Guitterez
         • PRÉNOM : Enio
         • MÉTIER : Mannequin
         • STATUT MARITAL : Célibataire
         • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

II. LES DESCRIPTIONS.

CARACTERE

Facile à vivre, il n'est pas prise de tête pour deux sous et fuit les conflits dès qu'il le peut considérant que c'est une perte de temps et d'énergie. Il aime profiter de la vie et de tous les plaisirs qu'elle peut lui apporter. Il est gai de nature, sociable, souriant plus souvent qu'à son tour.. c'est un ami sur qui l'on peut compter dès lors qu'on a réussi à gagner son amitié. Il est séducteur naturellement et les femmes le lui rendent bien.

PHYSIQUE

1m85... élancé et musclé... juste ce qu'il faut pour mon métier ! Je prends grand soin de mon physique puisque c'est mon "gagne pain"... cheveux foncés, les yeux bleus... la peau mate.. forcément vu mes origines d'amérique du sud... J'aime la mode, les belles fringues mais je sais porter le jean et le tee shirt sans problème....

III. L'HISTOIRE.

Né il y a 31 ans au Mexique, il a connu une enfance heureuse dans une famille aimante. Enfance heureuse mais relativement pauvre. Seul son père travaillait alors que sa mère était femme au foyer avec 5 enfants à élever.

Enio est le plus jeune et à bénéficié de l'aisance plus relative de ses parents. Petit dernier, chouchouté par ses parents pour avoir été l'enfant qu'ils n'attendaient plus ! Il a obtenu bien plus que ses frères et soeurs (2 de chaque). En effet, les deux plus vieux, les garçons, travaillaient déjà quand il est né et contribuaient à améliorer les revenus de la famille.

Enio a donc poursuivi de plus longues études, a appris l'anglais et s'est orienté vers une carrière liée au commerce. Arrivé aux Etats Unis, il s'est installé à Génoa par le hasard des opportunités professionnelles. C'est là qu'il a rencontré la première fille importante de sa vie : Isobel ! Avec du recul, il peut dire qu'il était amoureux. Mais la jeune femme était jeune, impatiente, peut être parfois un peu instable. Quoiqu'il en soit, le destin s'est chargé de mettre fin à leur histoire. Lors d'un voyage ensemble au Brésil, elle s'est retrouvée seule au mauvais endroit au mauvais moment ! Son meurtrier ne lui a laissé aucune chance. Période difficile pour lui, difficile et compliquée.

Quelques temps plus tard, deux autres évènements importants ont modifié le cours de sa vie, enfin, surtout l'un des deux ! Il a rencontré une autre jeune femme, Lena, aux antipodes ce qu'Isobel était et il a été embauché par Lauren Fenmore en qualité d'assistant.

Lena l'aimait, il en est certain mais de son côté, il n'éprouvait pas les mêmes sentiments, du moins, pas des sentiments aussi profonds. Il n'avait rien à lui reprocher, c'est lui qui la trouvait trop sage, trop calme, trop posée... et dans le même temps, il était de plus en plus attiré par son employeur, Lauren Fenmore. Certes, elle était plus âgée que lui mais peu importe, elle était magnifique à ses yeux !...

Lors d'un déplacement avec elle au Japon, ils cédèrent à leurs désirs... Leur relation fut intense mais trop courte à son goût ! Il aurait aimé continuer mais Lauren était mariée ! C'est elle qui mit fin à leur relation tout en le mettant sur les rails du mannequinat. Et de ça, il ne la remerciera jamais assez car sa vie a réellement changé à partir de ce moment là. Il a rompu avec Lena et il a commencé à parcourir le monde pour son métier.

Fidèle à sa famille et super reconnaissant vis à vis de ses parents, il ne se passe pas 6 mois sans qu'il n'aille leur rendre visite et surtout sans qu'il les aide dans leur quotidien. Ce qu'il gagne aujourd'hui, dépasse, et de loin, toutes les espérances qu'il a pu avoir un jour.

Sa carrière en plein essor, il s'est de nouveau installé aux usa, notamment Houston. Besoin d'une ville au climat chaud même si humide aussi et surtout, il aime sa diversité et tout ce qu'elle peut proposer. Il vit dans un superbe loft en ville.

Question coeur, rien de sérieux dans sa vie. Les (nombreuses) filles ne font que passer et c'est ce qui lui convient pour le moment. Malgré tout, il n'a pas oublié celle à qui il doit sa vie actuelle !... (a)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enio

Message par Lauren Fenmore le Mer 24 Jan 2018, 11:48 pm

Quelle jolie surprise,toi,ici!
Mon coeur se remplie de joie,tu me fais revivre une epoque,bien lointaine.
Il me ferait plaisir de partager,un cafe,un dejeuner ,un diner  ou plus simplement,une rencontre,une discussion avec toi...je suis certaine,que nous trouverons un terrain d'entente.
Avec toute mon affection,Lauren

Lauren Fenmore
Figurant
Figurant

Message par Maire de Houston le Jeu 25 Jan 2018, 7:42 am

Bienvenue à Houston jeune homme ! Un mannequin... Voilà qui vient enrichir un peu plus notre ville. J'espère que vous y trouverez votre place.

Je valide votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Julian Parish le Jeu 25 Jan 2018, 10:14 am

Hello Enio, ...dois-je te dire bienvenue à Houston ?! il semblerait que tu y sois déjà installé, mais bon si c'est le cas je n'ai pas eu l'occasion de te croiser  et peut-être que nous n'en auront jamais l'occasion mais peu importe rien ne m'empêche de venir te saluer

Bonne continuation pour toi dans ta vie !!! ....qu'elle soit aussi riche côté sentimental que la mienne ( Soupir en faisant allusion à toi Stef !!!! )
Julian Parish
Acteur
Acteur

Message par Tom Davis le Jeu 25 Jan 2018, 11:28 am

Un nouvel arrivant ...et bien Enio, puisque Enio il y a permets moi d'une part de te tutoyer vu ton âge et de te souhaiter dans la foulée un bonjour sympathique ... ...fais toi connaitre si un jour tu viens au South Beach, un cocktail de bienvenue te sera offert ...il y a là-bas le pro des pros pour te le préparer Wink
Tom Davis
Acteur
Acteur

Message par Pedro Ribeiro dos Santos le Jeu 25 Jan 2018, 1:23 pm

Tiens tiens un mexicain, ...!!!! ....Latino comme moi, je n'en avais pas dans mes connaissances c'est le moment où jamais de se présenter ...

Hey salut Enio ........moi c'est Pedro .....

Enio, Pedro, ....ça sonne plutôt bien, ... Wink c'est un bon début, tombeur de ces dames à ce que je vois, !!! j'dois te prévenir qu'à Houston ce sont surtout les mecs qui se manifestent les nanas se planquent, ... Wink on se demande bien pourquoi, ....

Mannequin de métier ?!...cool on gravite dans le même milieu puisque moi j'suis styliste freelance, y'a donc des chances qu'on se croise un jour, ...alors A+ mec, et bonne installe à Houston ....

Pedro Ribeiro dos Santos
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Melinda Coleman le Jeu 25 Jan 2018, 1:30 pm

Enio!!

Je suis ravie de te revoir,ici....j'espère juste,que si nos chemins devait se recroiser,qu'Isobel,se tiendrait tranquille.

Au plaisir,bise

Melinda Coleman
Figurant
Figurant

Message par Claire Durant le Jeu 25 Jan 2018, 3:47 pm

Bienvenue Enio! Very Happy

L'autre!! voila qu'il commence...ce n'est pas possible,dès qu'il voit un nouveau ,il s'enflamme,grrr

Pedro est maqué avec mon meilleur ami,en cas ou tu te poserais,la question,pourquoi,je rajoute mon grain de sel,ce n'est pas contre toi,hein...ciao

Claire Durant
Petit Rôle
Petit Rôle

Message par Sergio Marone le Jeu 25 Jan 2018, 8:59 pm

Bienvenue a vous,j'espere que vous vous ferez une place a houston.

Sergio Marone
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:33 pm

Lauren Fenmore a écrit:Quelle jolie surprise,toi,ici!
Mon coeur se remplie de joie,tu me fais revivre une epoque,bien lointaine.
Il me ferait plaisir de partager,un cafe,un dejeuner ,un diner  ou plus simplement,une rencontre,une discussion avec toi...je suis certaine,que nous trouverons un terrain d'entente.
Avec toute mon affection,Lauren

Oui, la surprise est réel pour moi aussi et je suis heureux de te revoir.
Je suis d'accord, un café, un déjeuner... ce que tu voudras !
Nous aurons certainement des choses à nous dire.
A très vite Lauren...
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:35 pm

Julian Parish a écrit:Hello Enio, ...dois-je te dire bienvenue à Houston ?! il semblerait que tu y sois déjà installé, mais bon si c'est le cas je n'ai pas eu l'occasion de te croiser  et peut-être que nous n'en auront jamais l'occasion mais peu importe rien ne m'empêche de venir te saluer

Bonne continuation pour toi dans ta vie !!! ....qu'elle soit aussi riche côté sentimental que la mienne ( Soupir en faisant allusion à toi Stef !!!! )

Salut Julian. Je viens de m'installer oui mais c'est tout récent et je n'ai encore rencontré que peu de monde. En tout cas merci... quant à ma vie sentimentale, pour l'instant RAS ! Wink
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:36 pm

Tom Davis a écrit:Un nouvel arrivant ...et bien Enio, puisque Enio il y a permets moi d'une part de te tutoyer vu ton âge et de te souhaiter dans la foulée un bonjour sympathique ... ...fais toi connaitre si un jour tu viens au South Beach, un cocktail de bienvenue te sera offert ...il y a là-bas le pro des pros pour te le préparer Wink

Bonjour Tom. Tu peux me tutoyer, pas de souci ! Merci pour ton accueil et je ne manquerai pas de passer par ton club ou ton bar, je ne connais pas encore... J'aime découvrir de nouveaux endroits alors à bientôt ! Smile
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:40 pm

Pedro Ribeiro dos Santos a écrit:Tiens tiens un mexicain, ...!!!! ....Latino comme moi, je n'en avais pas dans mes connaissances c'est le moment où jamais de se présenter ...

Hey salut Enio ........moi c'est Pedro .....

Enio, Pedro, ....ça sonne plutôt bien, ... Wink c'est un bon début,  tombeur de ces dames à ce que je vois, !!! j'dois te prévenir qu'à Houston ce sont surtout les mecs qui se manifestent les nanas se planquent, ... Wink on se demande bien pourquoi, ....

Mannequin de métier ?!...cool on gravite dans le même milieu puisque moi j'suis styliste freelance,  y'a donc des chances qu'on se croise un jour, ...alors A+ mec, et bonne installe à Houston ....

Salut Pedro ! ... Je suis d'accord avec toi, ça sonne pas mal Wink Et bien voilà un challenge pour moi, faire sortir les nanas de leurs cachettes Very Happy Mais quelques unes sont quand même venues me souhaiter la bienvenue...

En tout cas, merci et oui, il y a des chances qu'on se croise un de ces jours prochains vu ton métier ! Je te dis donc à plus tard....
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:42 pm

Melinda Coleman a écrit:Enio!!

Je suis ravie de te revoir,ici....j'espère juste,que si nos chemins devait se recroiser,qu'Isobel,se tiendrait tranquille.

Au plaisir,bise

Melinda... Je n'en crois pas mes yeux ! Toi à Houston ?!.... J'aimerais qu'on se rencontre, qu'on puisse se parler depuis tout ce temps... et pourquoi pas d'Isobel si tu le souhaites. A très vite, je t'embrasse
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:44 pm

Claire Durant a écrit:Bienvenue Enio! Very Happy

L'autre!! voila qu'il commence...ce n'est pas possible,dès qu'il voit un nouveau ,il s'enflamme,grrr

Pedro est maqué avec mon meilleur ami,en cas ou tu te poserais,la question,pourquoi,je rajoute mon grain de sel,ce n'est pas contre toi,hein...ciao

Merci Claire ! Very Happy Ok pour la précision... Pedro vit avec ton meilleur ami... Mais ne t'inquiète pas, je ne viendrai pas semer la zizanie entre eux, je suis intéressé par les femmes, pas par les hommes Wink
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Enio Guitterez le Jeu 25 Jan 2018, 10:45 pm

Sergio Marone a écrit:Bienvenue a vous,j'espere que vous vous ferez une place a houston.

Salut Sergio. Merci, j'espère effectivement y trouver ma place... mais vu l'accueil qui m'a été réservé, j'imagine que ça devrait le faire Very Happy
Enio Guitterez
Figurant
Figurant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé