Teresa Palmer...une nouvelle arrivante parmis vous

Teresa Palmer...une nouvelle arrivante parmis vous

Message par Teresa Palmer le Lun 23 Juil 2018, 3:42 pm

Nom : PALMER

[size=56]Prénom : Teresa[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[size=56]Age :32 ans[/size]
[size=56]Statut (adulte ou étudiant) :Adulte[/size]
[size=56]Occupation (universitaire, travail, sans travail) :travail à mi-temps,dans une agence de service de sauvetages d'animaux[/size]
[size=56]Aime :Son père,ses enfants et les animaux[/size]
[size=56]N'aime pas :La violence,la maltraitance sous toutes ces formes,physiques et morales[/size]

[size=56]Code de validation : Code ok, le Maire ![/size]

Son caractère (4 ou 5 lignes minimum) :
Térésa est plutot d'un caractère calme et posé,meme si plus jeune,est été d'un tempérament excessif.
Elle tente de vivre une vie  simple,avec son chien et ses deux enfants,ne cherchant pas à provoquer le destin,sur un avenir plus radieux.

Son physique, son style (2 ou 3 lignes minimum) :
Teresa est de taille moyenne,elle mesure 1,67m,et a une silhouette mince.
Elle à les cheveux couleur chatain clair,mais elle a fait le choix,d'etre blonde,depuis plusieurs années.
Elle a les yeux bleus et est d'une beauté  ordinaire.

Elle a tendance à s'habiller simplement,pour ce qu'elle fait de sa vie,elle ne sort peu ou pas du tout,elle n'a pas les moyens,de s'offrir des sorties extravagantes ou d'acheter inutilement...ces priorités étant de payer ses factures,nourrir,habiller,éduquer  ses deux jeunes enfants et Max,son fidèle compagnon,depuis 3 ans,un Berger Allemand,qu'elle a récupéré d'un refuge.

Son histoire (5 lignes minimum) :
Térésa est née et a grandi  à Adélaide en  Australie.
Son père,Kevin (Investisseur)et Paula,sa mère (Infirmière missionnaire),ont divorcé,alors qu'elle n'a que 3 ans...son père est parti immigré aux Etats Unis,il s'est remarié,et a eu d'autres enfants,Térésa a deux demis-frères et deux demies-soeurs du coté de son père.
Elle est restée vivre auprès de sa mère,et a vécu dans un environnement plutot modeste et vivait dans un logement social,avec celle-ci.
Elle venait passer du temps aux Etats Unis,ou vit son père,propriétaire d'une ferme.
Son enfance et adolescence,n'a pas était du tout repos,avec une éducation à la dure,sa mère étant diagnostiqué maniaco dépréssive.Elle enchainait les fugues,les vols,comme un appel au secours mais rien ne faisait réagir sa mère.
A 15 ans,assez des humeurs aléatoires,de sa mère,elle quitte tout,sa mère,l'Australie et part se réfugier chez son père aux Etats Unis,avec l'aide de ce dernier,pour lui payer un billet d'avion d'aller sans retour...
De 15 ans à 20 ans,elle eut un semblant de vie plus équilibrée,plus stable en poursuivant des études de journalisme,elle espérait devenir professeur,ses matières de prédilection étant le théatre et l'Anglais mais tout s'est arreté,lorsque son père est foudroyé par un avc,qui n'a eu comme conséquence son décès.
Dévastée,elle décide d'abandonner à 20 ans,la femme et les enfants de son père...pour connaitre un autre milieu...la rue,qu'elle connait par certains cotés,puisqu'elle était une ancienne fugeuse régulière,mais alors,tout était différent...elle était en Australie,et ça ne durait jamais longtemps...alors qu'aux Usa,s'en fut tout autrement,durant 8 ans,elle a arpentait les  rues,les trottoirs,volant pour pouvoir se nourrir...dormant dans des cages d'escaliers,désargentée,elle ne savait pas comment,elle allait pouvoir se sortir de ce milieu,jusqu'au jour,ou un homme,la voyant debout,adossée à un mur,lui demanda combien couter la passe...sur le coup,choquée,elle l'envoya balader,en s'enfuyant à toutes vitesses,trop apeurée...puis quelques semaines plus tard,elle se dit que c'était peu etre la solution,de se sortir de la situation ou elle se trouvait...vendre ses charmes,son corps,moyennant des billets verts...
Finalement,elle pouvait survivre de cette façon,manger,dormir dans un lit,en 
logeant dans des chambres d'hotels,l'histoire aurait pu se finir bien,sauf...une nuit,un client inconnu,s'est présentait à elle,en toutes confiances,elle l'emmena dans une chambre de passe,dans laquelle elle travaillait,et avait ses "habitudes",le propriétaire des lieux peu regardant,trouvant un bénéfice.

Evidement,ce n'était pas celle ou elle habitait,sous son vrai nom et prénom...ah oui,pour les clients,elle se faisait appeler Tammy;donc,elle a emmené ce client,dans cette chambre,et tout ce n'est pas passé de façon habituelle...d'une passe ordinaire,cette rencontre est devenue un calvaire...à première vue,elle avait pensé,que c'était un de ses clients fétichistes,un peu cinglé,mais jusqu'à la,elle arrivait à gérer la situation...

Cette nuit,elle fut attachée,battue,violée...abandonné par l'individu,le gérant de l'hotel,ne la voyant pas redescendre,inquiet,la découvrit,inerte sur le lit...il la libéra de ses liens,et appela les pompiers...Térésa fut transporter à l'hopital,durant quelque jours,pour soigner ses blessures...,bien entendu,des agents de Police sont venus au devant elle,lui demandant,si elle voulait porter plainte,ce qu'elle refusa...

Quelques semaines,plus tard,elle apprit,qu'elle était enceinte de son...violeur!
Elle avait deux choix,avorter ou garder ce foetus,elle opta pour la deuxième solution,par principe,par celui qui lui est propre...elle fut pris en charge par les services sociaux,ou on lui octroya un appartement,dans le meme ou elle vit actuellement.

Ces deux merveilleuses jumelles de 4 ans,lui suffit à la rendre heureuse...si il n'y avait pas le problème ,quasi quotidien,du manque d'argent...elle aurait voulu,donner plus ce qu'elle donner à ses filles.

Parfois,elle se demander,si elle ne devrait pas avoir recours de nouveau,à la prostitution,histoire d'etre plus à l'aise financièrement,mais comme souvent,elle se remémorait,sa mésaventure.

Teresa Palmer
Figurant
Figurant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teresa Palmer...une nouvelle arrivante parmis vous

Message par Maire de Houston le Lun 23 Juil 2018, 9:23 pm

Bienvenue à Houston jeune fille ! Je vous souhaite une vie bien plus agréable dans notre belle ville, qu'elle vous apporte, ainsi qu'à votre petite famille, l'apaisement qui semble vous être nécessaire.

Je valide bien entendu votre inscription Cool
Maire de Houston
Administrateur
Administrateur

Message par Teresa Palmer le Lun 23 Juil 2018, 9:54 pm

Merci pour votre accueil,Mr Le Maire...je l'espère tout autant que vous!

Je suis parmi vous,depuis 4 ans,je me suis simplement faites, très très discrète!
Teresa Palmer
Figurant
Figurant

Message par Zander Lynch le Mar 24 Juil 2018, 10:44 am

Une nouvelle ouaille parmi nous ! Quel plaisir de vous voir un tantinet sur le devant de la scène Teresa... Je vous ai déjà aperçue plus d'une fois dans le fond de mon église... J'attends avec impatience votre prochaine venue Twisted Evil
Zander Lynch
Figurant
Figurant

Message par Teresa Palmer le Mar 24 Juil 2018, 9:16 pm

Merci pour l'accueil,mon Père...je suis étonnée tout de meme,que vous m'ayez remarqué parmi tous vos fidèles,je ne sais pas si je dois me sentir,flattée,privilégiée...
Teresa Palmer
Figurant
Figurant

Message par Jade Sanders le Dim 12 Aoû 2018, 10:29 am

Bienvenue Teresa ! J'espère que tu t'y plairas mieux que moi à Houston !
Jade Sanders
Acteur Débutant
Acteur Débutant

Message par Carrie Jones le Dim 12 Aoû 2018, 10:51 am

Bienvenue Teresa ! Ton histoire me touche, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas à venir me voir au poste de police... J'espère que ta vie sera plus heureuse à Houston avec tes deux petites filles... Very Happy
Carrie Jones
Figurant
Figurant

Message par Teresa Palmer le Mar 04 Sep 2018, 8:46 am

Jade Sanders a écrit:Bienvenue Teresa ! J'espère que tu t'y plairas mieux que moi à Houston !
Merci Jade...jusqu'à présent ,je n'ai pas trop à me plaindre...ma vie  à Houston est plutot plaisante,aujourd'hui!
Teresa Palmer
Figurant
Figurant

Message par Teresa Palmer le Mar 04 Sep 2018, 8:49 am

Carrie Jones a écrit:Bienvenue Teresa ! Ton histoire me touche, si tu as besoin de mes services, n'hésite pas à venir me voir au poste de police... J'espère que ta vie sera plus heureuse à Houston avec tes deux petites filles... Very Happy
 je saurais enchantée de vous rencontrer dans un autre lieu,parce que le poste de police voudrait dire,que j'ai des ennuis. Rolling Eyes
Teresa Palmer
Figurant
Figurant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé